Consultant œnotourisme / Formation

« Ce que vous dites est plus important que la façon dont vous le dites. » David Ogilvy

L’œnotourisme, ou tourisme vitivinicole et œnologique, n’est pas nouveau. Malgré tout, il demande aujourd’hui ,toujours plus de rigueur et de perpétuels renouvellements pour attirer et conserver la clientèle. Le publique ne souhaite plus simplement déguster, mais souhaite prolonger son expérience dans la découverte du vignoble, ou, vivre une expérience différente.
Recevoir la clientèle se prépare. C’est pourquoi nous vous proposons de vous accompagner dans vos réflexions ou dans la recherche de nouvelles offres. Le message que vous souhaitez faire passer à vos clients ou prospects reste un des éléments les plus importants à définir et à mettre en place. C’est pourquoi la formation est également essentielle pour le bon développement d’une stratégie à implanter au sein d’une structure. Sans oublier les essentiels : comment recevoir la clientèle, comment organiser une dégustation (qu’elle soit privative ou au comptoir), etc…
L’œnotourisme est devenu un élément indispensable du métier de vigneron, ou de tout professionnel du tourisme (agence de voyages, conseil interprofessionnel, professionnel du tourisme, …), ou du vin (vignoble, agence d’importations, interprofessionnel, …).
 .

FB  Twitter

 .
Remplissez dès à présent le formulaire ci-dessous et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

.

Advertisements